Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto THYROIDITE D'HASCHIMOTO
Sujet: [url=t3429] 

THYROIDITE D'HASCHIMOTO

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet THYROIDITE D'HASCHIMOTO Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
kikdebudhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.05
Messages: 42
UNE HASHIMOTO EN HYPER
SURESNES
féminin
50+
Message:

Message

 (p20657)
Posté le: 18. Mai 2005, 11:51
Répondre en citant

bonjour Erseline!

Hashimoto est aussi mon copain de route mais je suis pas sur PACA, mais bon je suis là quand même Laughing et toujours pas stabilisée.

Hashimoto a commencé à m'accompagner dans la vie le 13/01/2004, peut-être même avant mais je ne le savais pas, il marchait bien à côté de moi (j'en ressentais les symptômes, mais je n'avais pas de nom)


voilà a+

_________________
ce qui ne te tue pas te rends plus fort box


Dernière édition par kikdebud le 18. Mai 2005, 15:30; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kikdebud
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p20665)
Posté le: 18. Mai 2005, 13:34
Répondre en citant

Bonjour Erseline,

Je me permets de prendre part à votre discussion.
Le plus gros des regrets semble être de ne pas pouvoir redevenir comme avant. Mais qui peut revenir en arrière. Les années coulent, sans compter le passage obligé par la case ménopause qui nous bouscule aussi.
Laquelle d'entre nous peut dire
que sans ce problème spécifique, elle aurait eu une pêche d'enfer?
C'est vrai que nous traversons des périodes très difficiles jusqu'à ce que le traitement stabilise nos hormones. Peu ne le sont pas tout de même.
Et ce forum sert aussi à nous encourager mutuellement à aller voir ailleurs si un médecin échoue. Doktor
Le fait est qu'il nous est beaucoup demandé en tant que femme. La double journée, nous connaissons...
schreiben



Mine de rien, je regarde vivre mes copines qui n'ont aucun problèmes de santé.
A part la très grosse fatigue du début, je ne me sens pas moins active qu'elles.
J'ai aussi des hauts et des bas, de forme, de moral et de TSH.
Même si ce n'est pas toujours facile, je profite des moments de grande forme pour en faire plus, même si les temps morts reviennent plus souvent.
Que les symptômes thyroïdiens soient plus et mieux reconnus, oui, pour que notre ressenti ne soit plus passé sous silence et qu'on cesse de nous dire comme je l'ai entendu:"Madame, occupez-vous de votre déprime, je m'occupe de votre thyroïde. Revenez me voir dans 1an", sous entendu, fichez-moi la paix.

Bisous à toutes et bon courage
Michèle

PS: Tu as vu, Beate, ça marche mes smileys...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p20686)
Posté le: 18. Mai 2005, 20:14
Répondre en citant

coucou

oui comme le dit Michele il faut garder courage et dieu sait que ce n'est pas évident à certains moments de faire comme si tout allait bien et de faire toutes ses activités quotidiennes.
il faut apprendre à se ménager et à écouter son corps et accepter à certains moments d'avoir besoin de se reposer

gros bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
erselinehors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.05.05
Messages: 32
HASCHIMOTO ET FIBROM...
Châteauneuf les Martigues
féminin
60+
Message:

MessageTHYROIDITE D'HASCHIMOTO

 (p50035)
Posté le: 01. Jan 2006, 19:54
Répondre en citant

Embarassed A tous ceux et celle qui avaient répondu à mon message en mai 2005 et auquels je n'ai pas répondu ! Désolé, car en plus de cette maladie d'Hasch. j'avais de gros problèmes de colonne vertébrale.... d'où douleurs intenses et moral au plus bas ! J'ai été opérée du dos (Arthrodèse L4L5S1 avec cage) le 17 octobre 2005, je commence a reprendre le dessus et mon ordinateur, donc encore pardon à tous et à bientôt sur le forum !
Bises, Erseline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: erseline THYROIDITE D'HASCHIMOTO
roxannehors ligne
Inscrit le: 21.05.05
Messages: 36
non spécifié
Message:

Message

 (p50109)
Posté le: 02. Jan 2006, 12:35
Répondre en citant

Bonjour Erseline et BONNE ANNEE

J'habite en région PACA et j'ai la maladie de hashimoto depuis 1997.
Je vois que tu as beaucoup de problèmes de santé. Je te souhaite d'aller mieux en 2006. Je serais heureuse de correspondre avec toi.
A bientôt

Roxanne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: roxanne
Flo35hors ligne
Inscrit le: 25.03.24
Messages: 6
Hashimoto
Seine-et-Marne
masculin
30+
Message:

MessageNouveau Hashimoto

 (p561244)
Posté le: 25. Mar 2024, 13:26
Répondre en citant

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je suis plutôt jeune (35 ans) et papa d'un petit garçon de 3 ans et demi. J'ai un Hashimoto qui a été décelé fin 2021 et à l'époque je n'ai reçu aucun traitement. Aujourd'hui je ressent plus de symptômes physiques comme la fatigue, un urticaire au froid et le moral qui n'est pas toujours là également mais d'après ce que je lis dans vos messages il va falloir s'y habituer Laughing

Je n'arrive pas à trouver d'endocrinologue pour me suivre et mon médecin traitant à l'air dépassé, il minimise les symptôme et attend simplement que je sois en hypo franche pour me substituer en hormones.

Par rapport à ca je voulais savoir si d'après vous c'est la bonne solution ? Est-ce que je ne peux rien faire pour enrayer le processus ou diminuer mes symptômes avant l'hypo ?

Je voulais aussi savoir s'il y avait d'autres hommes jeunes atteins par cette maladie ? Je me sens un peu seul 'Smile

Merci de vos retours, je vous souhaite à tous bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Flo35 Nouveau Hashimoto
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1343
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p561247)
Posté le: 25. Mar 2024, 14:33
Répondre en citant

Bonjour,
Pour échanger avec Flo35, c'est ici Lien à l'intérieur du forum Nouveau Hashimoto
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Prisca64hors ligne
Inscrit le: 17.04.24
Messages: 4
Message:

MessageNouvelle hashimoto

 (p561596)
Posté le: 17. Avr 2024, 15:34
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, je m’interroge énormément car il y a 2 jours, j’ai été diagnostiquée d’une thyroïdite d’hashimoto, au vue de mes analyses de sang ( suivi régulier car en protocole Fiv ), en septembre une TSH 1,96 donc normal, en février 0,36 et fin mars 0,06… échographie pas jolie de ma thyroïde mais pas de nodules, juste un kyste sur l’isthme… je consulte un endocrinologue qui m’explique en gros que je suis au début de la maladie et que je dois suspendre mon transfert embryonnaire pendant au moins 6 mois… désespérée et en pleur car j’ai 40 ans, nous essayons d’avoir un enfant depuis 10 ans… enfin voilà… pouvez-vous m’éclairer sur le sujet de la maladie… l’endo m’a dit que ma tsh allait montée très haut… d’un coup…??!!! Et que pour l’instant pas de traitement… on attends et on surveille sachant qu’elle est à 0,06… je n’y comprends rien ?! Dois-je consulter un autre endo ? J’ai pas précisé mais j’ai tpo et tg positif et là T4 assez haute….
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Prisca64 Nouvelle hashimoto
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: THYROIDITE D'HASCHIMOTO
Sujet: 

THYROIDITE D'HASCHIMOTO

dans le forum: 

Répondre au sujet THYROIDITE D'HASCHIMOTO Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto THYROIDITE D'HASCHIMOTO


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com