Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto depuis 7 ans, je n'en peu...
Sujet: [url=t63499] 

Hashimoto depuis 7 ans, je n'en peux plus...

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hashimoto depuis 7 ans, je n'en peux plus... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49883
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p560935)
Posté le: 04. Mar 2024, 18:22
Répondre en citant

Bonjour,

désolée d'apprendre que ça ne va toujours pas, après autant de temps !

Vous prenez quelle spécialité et quel dosage, pour quel poids ? Que disent vos analyses ? Si la TSH est bonne, mais que les symptômes continuent, avez-vous déjà fait analyser T4 et T3 (sans prendre le comprimé avant) ?

Avez-vous déjà essayé de changer de spécialité ?

Pour les vertiges, pourrait-il s'agir de vertiges "paroxystiques", positionnels ? https://www.vidal.fr/maladies/syste.....e-paroxystique-benin.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

https://www.vidal.fr/maladies/syste.....e-paroxystique-benin.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Bon courage, à bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p560951)
Posté le: 05. Mar 2024, 21:29
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Aliette
Répondre en citant

Merci beaucoup Béate pour votre message.

J'alterne 100 et 88 de LTH de Sanofi, je pese 69kgs, j'ai pris 10kgs en 1 an sans que j'arrive à en reperdre malgré le fait que je fasse très attention...mes T3 et T4 sont analysés à chaque fois, je ressens vite l'hypo ou l'hyper et parfois comme en ce moment les deux se mélangent...ma T4 n'est pas mal mais ma T3 a bien baissé, j'ai donc commencé une cure de desmodium et noix du Brésil pour améliorer la conversion T4 en T3.

Je suis bien suivie par une endo que l'on m'avait recommandé ici (l'endo d'Armelle de Limoges).

J'ai été vu en médecine interne, j'ai eu plusieurs rdvs en ORL et neuro pour mes vertiges mais tous les résultats sont bons.

Bref, j'allais bien et je vivais bien jusqu'a ce qu'on découvre par hasard un TSH à 32 et qu'on essaye de me remettre dans les normes...Je crois que j'ai essayé tous les conseils qu'on nous donne ici, je crois que mon endo reste à l'écoute mais je fais le yoyo...et par moment, comme actuellement c'est tellement handicapant que je reviens sur le forum pour essayer de trouver un solution, parcourir les messages...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Hashimoto depuis 7 ans, je n'en peux plus...
Sujet: 

Hashimoto depuis 7 ans, je n'en peux plus...

dans le forum: 

Répondre au sujet Hashimoto depuis 7 ans, je n'en peux plus... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto depuis 7 ans, je n'en peu...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com