Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto hashimoto et cholestérol
Sujet: [url=t32219] 

hashimoto et cholestérol

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hashimoto et cholestérol Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ommmhors ligne
Inscrit le: 22.07.09
Messages: 99
Hypothyroïdie de Has...
féminin
60+
Message:

Messagehashimoto et cholestérol

 (p264780)
Posté le: 30. Sep 2010, 12:45
Répondre en citant

Very Happy
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mes analyses, certes ma TSH est retombée à 2 avec du lévo 75 (donc ça c bien) mais j'ai pour la première fois du mauvais cholestérol LDL 1,72, je ne me vois pas prendre un médicament encore pour traiter ce cholestérol... le médecin m'a dit d'essayer un régime avant. je voudrais savoir si les problèmes de thyroide sont à l'origine de cet apparition de cholestérol... Question Merci de m'éclairer.

OMMMMMMMMMMMMM
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ommm hashimoto et cholestérol
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p264782)
Posté le: 30. Sep 2010, 12:53
Répondre en citant

l'hypo est un facteur d'augmentation du choléstérol.
ta tsh est encore un peu haute, il faut voir avec ton médecin pour passer à 87.5 de lévo et voir si cela fera baisser ton choléstérol.
as tu des facteurs de risque pour le choléstérol?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
ommmhors ligne
Inscrit le: 22.07.09
Messages: 99
Hypothyroïdie de Has...
féminin
60+
Message:

Message

 (p264796)
Posté le: 30. Sep 2010, 15:02
Répondre en citant

Very Happy
Bonjour Winnie,

et merci pour ta réponse qui m'éclaire une fois de plus ! je vais demander qu'il augmente mon lévo au dr.
Oui j'ai deux facteurs de risque...
et une grand-mère maternelle qui est morte à 55 ans au bout de deuxième infarctus, moi j'ai 52 ans, plus que 3 ans à vivre donc ! J'ai aussi un oncle maternel qui était cardiaque.

Ommmmmmmmmmmmm

Rolling Eyes



wynnie a écrit:
l'hypo est un facteur d'augmentation du choléstérol.
ta tsh est encore un peu haute, il faut voir avec ton médecin pour passer à 87.5 de lévo et voir si cela fera baisser ton choléstérol.
as tu des facteurs de risque pour le choléstérol?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ommm

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hashimoto et cholestérol
Sujet: 

hashimoto et cholestérol

dans le forum: 

Répondre au sujet hashimoto et cholestérol Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto hashimoto et cholestérol


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com