Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités sans thyroïde mes résultats labo
Sujet: [url=t28700] 

sans thyroïde mes résultats labo

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet sans thyroïde mes résultats labo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mickaelahors ligne
Inscrit le: 05.12.09
Messages: 12
non spécifié
Message:

Messagesans thyroïde mes résultats labo

 (p228971)
Posté le: 05. Déc 2009, 12:00
Répondre en citant

Ablation de la thyroïde en 1998. Mes résultats aujourd'hui : t4 haute 16.4 et tsh basse 0.07 et je prends du lévothyrox 100. Suis-je en hyper ou en hypo? je n'y comprends pas grand chose.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mickaela sans thyroïde mes résultats labo
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Message

 (p229066)
Posté le: 06. Déc 2009, 10:29
Répondre en citant

pourquoi t'a t'on retiré ta thyroide ?
et peux tu nous donner les normes de ton labo ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
mickaelahors ligne
Inscrit le: 05.12.09
Messages: 12
non spécifié
Message:

Message

 (p229260)
Posté le: 07. Déc 2009, 13:47
Répondre en citant

Suite à la maladie de Basedow détectée en 1991 j'ai été en traitement avec néomercazol. J'ai mal vécu cette période puisque je passais d'hypo en hyperthyroïdie (tremblements, frilosité, problème de mémoire de concentration, tachycardie...) en 1998 il y avait des nodules donc l'opération était inévitable. Maintenant j'ai toujours très chaud, et j'ai très faim je ne sais pas si le traitement est mal adapté où s'il y a une autre raison (je suis ménopausée depuis 7 ans). Je vais voir mon généraliste jeudi mais je veux avoir un avis avant. Merci si vous pouvez m'éclairer
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mickaela
mickaelahors ligne
Inscrit le: 05.12.09
Messages: 12
non spécifié
Message:

Messagevaleurs de références labo

 (p229262)
Posté le: 07. Déc 2009, 13:51
Répondre en citant

T4 LIBRE (8.2 - 17.6)

TSH ultra sensible (0.40- 5.50)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mickaela valeurs de références labo
Lilyjanehors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.10.07
Messages: 2134
50+
Message:

Message

 (p229263)
Posté le: 07. Déc 2009, 13:51
Répondre en citant

Bonjour,

Il nous faut les normes de labo pour la T4.

Bon après midi,
Lilyjane

_________________
Devenez membre de l'association "Vivre sans Thyroïde"
Modalités Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilyjane
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Message

 (p229283)
Posté le: 07. Déc 2009, 15:40
Répondre en citant

en effet tu es un peu en hyper, il faudrait diminuer un peu ton lévothyrox....

que dit ton endocrinologue ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
mickaelahors ligne
Inscrit le: 05.12.09
Messages: 12
non spécifié
Message:

Message

 (p229298)
Posté le: 07. Déc 2009, 16:51
Répondre en citant

tu sais les généralistes veulent tjs tout géré, la dernière fois que je lui ai ddé de voir un endocrinologue elle m'a dit que je pouvais aller le voir mais sans son autorisation car elle a bcp de patients qui ont eu des problèmes de thyroïde donc elle sait... je verrai bien jeudi ce que mon généraliste va décider. Merci de ta réponse en tout cas
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mickaela

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: sans thyroïde mes résultats labo
Sujet: 

sans thyroïde mes résultats labo

dans le forum: 

Répondre au sujet sans thyroïde mes résultats labo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités sans thyroïde mes résultats labo


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com