Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Quels sont vos symptomes d'hypothyr...
Sujet: [url=t31911] 

Quels sont vos symptomes d'hypothyroidie?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Quels sont vos symptomes d'hypothyroidie? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
drakanehors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.10
Messages: 487
40+
Message:

MessageQuels sont vos symptomes d'hypothyroidie?

 (p261406)
Posté le: 02. Sep 2010, 12:06
Répondre en citant

Petit poste afin de savoir un peu quels symptomes vous pouvez avoir en étant en hypothyroidie.
Les symptomes surs, càd qui reviennent automatiquement lorsque vous êtes en hypo...

Moi:
Plus de libido (mon homme est heureux Confused )
Prise de poids
Fatigue, envie de rien faire
Douleurs à la nuque+migraines (mal partout, parfois même aux dents)
Une tendinite à l'épaule qui relance
Perte de cheveux
Cuir chevelu irrité + pellicules (super Rolling Eyes )
Un état de dépression (idées noires qui arrivent subitement, impossible de se sentir heureuse, angoisses et crises paniques)
Règles abondantes

Et vous? Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: drakane Quels sont vos symptomes d'hypothyroidie?
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p261408)
Posté le: 02. Sep 2010, 12:09
Répondre en citant

je rajouterais
ongles cassants
peau sèche
trop de choléstérol
constipation
digestion difficile
trous de mémoire
difficultés de concentration
frilosité
vertiges

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
drakanehors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.10
Messages: 487
40+
Message:

Message

 (p261414)
Posté le: 02. Sep 2010, 12:48
Répondre en citant

Idem, frilosité, j'ai plus d'ongles, et ma digestion c'est galère... Diarrhées le matin, constipation le soir, envie de grignoter...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: drakane
lilina59hors ligne
Inscrit le: 19.02.10
Messages: 1
non spécifié
Message:

Messagel hypothyroidie

 (p261449)
Posté le: 02. Sep 2010, 17:23
Répondre en citant

Bonsoir
je possede les memes symptomes que vous soit la fatigue, la constipation ;la prise de poids et le moral en baisse je crois que je devrais aller faire un bilan sanguin !!!!

Bon courage a tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilina59 l hypothyroidie
drakanehors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.10
Messages: 487
40+
Message:

Message

 (p261482)
Posté le: 02. Sep 2010, 20:56
Répondre en citant

Ben çà ne te coute rien... c'est toujours bien de vérifier la thyroide de temps en temps...
Quelqu'un d'autre aurait des symptomes vérifiés et surs autres que ceux cités généralement?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: drakane
Vally64
Message:

Message

 (p261492)
Posté le: 02. Sep 2010, 23:56
Répondre en citant

En plus de ce que vous avez dit :

Douleur bas du dos (coccyx et hanches)
Acouphènes
Hyperacousie (sensibilité au bruit)
Hypersomnie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vally64
Lilyjanehors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.10.07
Messages: 2134
50+
Message:

Message

 (p261496)
Posté le: 03. Sep 2010, 05:43
Répondre en citant

Je rajoute syndrome canal carpien, disparu dès le début de mon traitement.
_________________
Devenez membre de l'association "Vivre sans Thyroïde"
Modalités Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilyjane
drakanehors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.10
Messages: 487
40+
Message:

Message

 (p261508)
Posté le: 03. Sep 2010, 08:02
Répondre en citant

J'en avais oublié 2, visage bouffi, et ventre gonflé (façon femme enceinte)

L'impression quand même que les faiblesses physique s'accentuent sous hypo... (moi ma tendinite, vous syndrome canal carpien et douleur bas du dos)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: drakane
Jessmohors ligne
Inscrit le: 08.07.10
Messages: 116
Thyroïdite de Hashimoto
Sartrouville (78)
féminin
40+
Message:

Message

 (p261512)
Posté le: 03. Sep 2010, 09:44
Répondre en citant

Je suis d'accord avec tous ces symptômes.
Pour compléter, le visage bouffi, j'ajouterai les yeux gonflés mais, peut-être, est-ce dû à l'insomnie (en sachant que je n'ai jamais eu les yeux gonflés ou cernés auparavant) ?
Car, personnellement, en phase d'hypo, j'ai également de gros problèmes d'insomnie.
Je suis réveillée au moins 5 fois par nuit.

Et je vous rejoins aussi sur les douleurs au dos.
Il m'arrive d'en avoir de temps en temps mais, en hypo, c'est tout le temps et plus douloureux...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jessmo
drakanehors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.10
Messages: 487
40+
Message:

Message

 (p261528)
Posté le: 03. Sep 2010, 13:28
Répondre en citant

Citation:
Et je vous rejoins aussi sur les douleurs au dos.
Il m'arrive d'en avoir de temps en temps mais, en hypo, c'est tout le temps et plus douloureux...

C'est exactement çà pour moi aussi avec tendinite et douleurs cervicales...
Par contre pour ton sommeil c'est bien de le savoir, je me base beaucoup la dessus pour connaitre mon état, comme quoi, faut tout regarder car on peut avoir un ou deux trucs différents des symptomes habituels...
Merci de vos témoignages!
Wink [/quote]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: drakane
vernevehors ligne
Inscrit le: 04.08.09
Messages: 18
Hashimoto
Montauban
féminin
40+
Message:

Messagepareil pour moi

 (p264585)
Posté le: 29. Sep 2010, 08:13
Répondre en citant

la batterie des symptomes est longues pour moi vous pouvez rajouter
- des douleurs articulaires surtout au reveil chevilles, poignés,
- une sensation de faiblesse musculaire
- des palpitations, mon coeur ne s'emballe pas au contraire j'ai l'impression qu'il ralentit et il cogne fort.

voila pour moi

Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: verneve pareil pour moi
drakanehors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.10
Messages: 487
40+
Message:

Message

 (p264608)
Posté le: 29. Sep 2010, 10:58
Répondre en citant

J'en ai un "comique"...
J'ai sur la main droite du coté articulations des doigts une plaque seche et rouge...et sur la main gauche, au dessus du pouce la même chose ...
Et c'est bingo à chaque fois que je suis en hypo...
L'avantage, c'est que c'est un marqueur clair, genre "bouton allumé"... Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: drakane

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Quels sont vos symptomes d'hypothyroidie?
Sujet: 

Quels sont vos symptomes d'hypothyroidie?

dans le forum: 

Répondre au sujet Quels sont vos symptomes d'hypothyroidie? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Quels sont vos symptomes d'hypothyr...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com