Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Supplémentation sélénium iode et vi...
Sujet: [url=t66004] 

Supplémentation sélénium iode et vitamine D avec Hashimoto ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Supplémentation sélénium iode et vitamine D avec Hashimoto ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Eekonichors ligne
Inscrit le: 15.03.24
Messages: 5
Message:

MessageSupplémentation sélénium iode et vitamine D avec Hashimoto ?

 
Posté le: 16. Mar 2024, 11:47
Répondre en citant

Bonjour,
J’ai vu un médecin récemment qui m’a conseillé une supplémentation en iode en sélénium et en vitamine d. Je souffre d’un syndrome de Hashimoto depuis plusieurs années. Bien équilibrée depuis 5 ans, je suis en train derefaire de l’hyper après une phase d’hypo. Avez-vous déjà eu ce type de recommandation ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Eekonic Supplémentation sélénium iode et vitamine D avec Hashimoto ?
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1343
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p561125)
Posté le: 16. Mar 2024, 13:24
Répondre en citant

Bonjour Eekonic et bienvenue,

Si tu lances une recherche Lien à l'intérieur du forumsearch.php avec comme mots-clés par exemple : Iode Sélénium, tu trouveras plusieurs sujets qui en parlent.

Lien à l'intérieur du forum ETA, le rôle du sélénium dans les thyroïdites autoimmunes
Vitamine D Lien à l'intérieur du forumMessage
Lien à l'intérieur du forumMessage

Et d'autres discussions sur plusieurs pages !

Pour lancer une recherche, il suffit de cliquer sur la loupe, en haut à droite.
Apparait "Rechercher par mots clés", écrire par ex. : Sélénium iode

Cocher : "Rechercher TOUS les mots clés"
Cocher : "Afficher tous les résutats sous formes de MESSAGES" (et non sujet)

Les mots recherchés s'afficheront en rouge dans les différents messages.

J'espère que tu auras d'autres réponses Very Happy

_________________
Le forum vous est utile ? Rejoignez l'ASSOCIATION Vivre Sans Thyroïde qui lui permet d'exister.
Cotisation libre à partir de 5 euro
Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Supplémentation sélénium iode et vitamine D avec Hashimoto ?
Sujet: 

Supplémentation sélénium iode et vitamine D avec Hashimoto ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Supplémentation sélénium iode et vitamine D avec Hashimoto ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Supplémentation sélénium iode et vi...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com