Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [Suivi Tartiflette]
Sujet: [url=t34869] 

[Suivi Tartiflette]

[/url].
dans le forum: 
Page 7 sur 11
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi Tartiflette] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sylvie16hors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.07.11
Messages: 1068
Hashimoto
féminin
50+
Message:

Message

 (p323973)
Posté le: 29. Juin 2012, 16:54
Répondre en citant

Coucou Tartiflette,

Oui, espérons que l'endo va aller dans le même sens! tu serais enfin soulagée de tout ça... et tu aurais enfin l'espoir de voir ton état s'améliorer..

Je croise les doigts pour toi!

Bisousss!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie16
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2281
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p324194)
Posté le: 02. Juil 2012, 19:31
Répondre en citant

Coucou,

moi aussi je croise les doigts pour que tu puisses obtenir l'ablation du lobe. Au moins, tu seras substituée, et débarassé de cette menace !

(PS : désolée pour mon silence, je m'étais un peu retirée de tout).

Gros bisous

_________________
Anne-Clara

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
Tartiflettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.06.10
Messages: 411
Message:

Message

 (p324223)
Posté le: 03. Juil 2012, 09:48
Répondre en citant

Bises les filles,

Dernière édition par Tartiflette le 03. Déc 2012, 11:10; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tartiflette
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p324226)
Posté le: 03. Juil 2012, 09:59
Répondre en citant

Coucou Tartiflette,

Moi non plus je ne recevais plus de notifications...

Ne peux-tu pas quand-même changer d'endo maintenant avec le courrier de ton généraliste ? Ils ne sont quand-même pas tous obtus !

Gros bisous et bon courage kiss console

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Tartiflettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.06.10
Messages: 411
Message:

Message

 (p324229)
Posté le: 03. Juil 2012, 10:09
Répondre en citant

Bonjour Marie Ange,

Bises,


Dernière édition par Tartiflette le 03. Déc 2012, 11:10; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tartiflette
elothyrohors ligne
Inscrit le: 25.11.11
Messages: 600
Carcinome papillaire
Allier
féminin
40+
Message:

Message

 (p328389)
Posté le: 25. Aoû 2012, 11:48
Répondre en citant

Coucou Tarti.

Comment vas tu depuis tes derniers messages? As-tu vu un nvl endocrono?
J'imagine que tu dois être concentrée sur la rentrée de ta fille, bientôt septembre et le déménagement?

Bon courage pour tout

Des bisous kiss
Elo

_________________
Pour que chacun puisse tjr profiter des conseils donnés sur le forum, 5€ à l'association suffisent.
infos ici
Lien à l'intérieur du forum FAQ : "Questions sur l'association".
Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elothyro
Tartiflettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.06.10
Messages: 411
Message:

Message

 (p328393)
Posté le: 25. Aoû 2012, 12:51
Répondre en citant

Bises à vous les filles,

Dernière édition par Tartiflette le 03. Déc 2012, 11:11; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tartiflette
elothyrohors ligne
Inscrit le: 25.11.11
Messages: 600
Carcinome papillaire
Allier
féminin
40+
Message:

Message

 (p328395)
Posté le: 25. Aoû 2012, 13:05
Répondre en citant

Coucou Tarti.
Hooo quelle triste nouvelle pour ton chat, c'est toujours horrible quand on doit faire face à nos animaux malades et pire encore quand on doit prendre de terribles décisions mais bon...elle est mieux maintenant la pauvre.
Moi, mon chien a failli y rester pdt mes vancaces à la montagne, j'ai eu trop peur et j'en ai fait des cauchemars pdt 2 jours! il vieillit mon toutou et pourtant il n'a que 6 ans et demi... ca met un peu le bourdon mais bon...

Mince pour ton endo et pour tes tendons, c'est fou ca! Décidément, pas de tres bonnes nouvelles!

J'espère que tout se passera bien pour ta fille et que l'installation sera top! Quant à l'appendicite, ca aurait été mieux de la faire avant de partir dans sa nouvelle ville d'étudiante car ça pourrait être encore plus galère je pense. J'espère qu'elle se remet bien. En même temps, maintenant, elle sait où se trouve son appendice et si ça lui reprend, ils auront moins à chercher....voyons les choses positivement Wink

Ménage toi si tu peux Smile

je te fais plein de bisous et penserai bien à toi et ta fifille mercredi Smile

_________________
Pour que chacun puisse tjr profiter des conseils donnés sur le forum, 5€ à l'association suffisent.
infos ici
Lien à l'intérieur du forum FAQ : "Questions sur l'association".
Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elothyro
Sylvie16hors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.07.11
Messages: 1068
Hashimoto
féminin
50+
Message:

Message

 (p328400)
Posté le: 25. Aoû 2012, 15:07
Répondre en citant

Coucou Tartiflette!

Me voici me voilou, je ne me suis pas cachée Laughing ...

Tu n'as pas de chance avec ce nouvel endo, décidément!! 1 an sans contrôle, on croit rêver Rolling Eyes
Pour tes tendons, j'espère que tes futures chaussures orthopédiques vont arranger un peu les choses, c'est une sacrée galère, tu ne manques pas de courage.

Je suis désolée pour ta minette, je sais trop bien la tristesse que l'on ressent dans ces cas là. Mais la pauvrette est sûrement plus en paix maintenant au "paradis des chats" angel , quand on aime son petit compagnon il y a des décisions dures à prendre mais malheureusement nécessaires.
Notre gros toutou de 14 ans (labrador) est perclus d'arthrose, insuffisant cardiaque et respiratoire, il fait de l'oedème pulmonaire et on lui a découvert il y a peu un cancer des testicules... inopérable vu son état par ailleurs. Mais grâce à un traitement de cheval en continu il fait son petit train train, mène sa petite vie tranquille et tant qu'il le pourra, nous le laisserons continuer. Mais viendra un jour où... ça va pleurer dans la chaumière, c'est certain, même si pour ma part je préfère les chats aux chiens.

Bref, trêve de tristerie, j'espère que tout va bien se passer pour ta fille, et qu'elle va vite s'adapter à son nouvel environnement. Elle doit être excitée et anxieuse à la fois? Bon courage à toutes les 2 pour ce déménagement, y vas-tu avec ta Ferrari électrique? tu n'es pas arrivée dans ce cas Laughing

Gros bisousss kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie16
Tartiflettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.06.10
Messages: 411
Message:

Message

 (p328438)
Posté le: 25. Aoû 2012, 19:57
Répondre en citant

Wink

Dernière édition par Tartiflette le 03. Déc 2012, 11:11; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tartiflette
Sylvie16hors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.07.11
Messages: 1068
Hashimoto
féminin
50+
Message:

Message

 (p328444)
Posté le: 25. Aoû 2012, 20:31
Répondre en citant

Des listes, des listes... il y a que ça de vrai pour tenter de ne rien oublier...

Au fait, le rivotril, ce n'est pas moi mais Fanfandu03 qui en prend, mais elle en a parlé sur mon suivi, ça doit être pour ça que tu as confondu Wink . Les problèmes de tendinites ne seront donc peut-être pas pour moi Rolling Eyes mais je vais lui transmettre l'info.

Bon courage pour tout préparer les filles! Keine Ahnung
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie16
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2281
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p328494)
Posté le: 26. Aoû 2012, 18:29
Répondre en citant

Coucou Tartiflette,

suis pas cachée non plus !!! Wink Peut-être pas hyperactive (bon disons que c'est normal en hypo Laughing ) mais quand même bien présente !

Et j'ai lu tous tes posts !

J'imagine que tu stresses pour ta fille, et certainement plus qu'elle, mais c'est normal, une Maman a tendance à vouloir protéger ses enfants de tout ce qui pourrait leur arriver, et dans ton cas, avec ta fille qui a besoins d'aménagements particuliers, encore plus.

Mais comme elle a l'air déterminée, elle va réussir, sois confiante. Je pense que tu lui a enseignée de bonnes bases et lui a donné une bonne dose de confiance et de courage.

Gros bisous kiss

_________________
Anne-Clara

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
Madelhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.12.10
Messages: 72
Thyroïdectomie total...
féminin
60+
Message:

Message

 (p328730)
Posté le: 29. Aoû 2012, 06:59
Répondre en citant

Coucou Tartiflette !
Contente d'avoir de tes nouvelles. Tu te rappelles, nous avions été opérées le même jour et nous avions été contrariées toutes les deux : toi, parce qu'il te restait un lobe, moi parce qu'on m'avait enlevé les deux ! Wink Je ne viens que rarement sur le forum mais ça fait du bien de temps en temps parce qu'il faut avouer que la plupart des gens ne savent rien sur la thyroïde (ils en savent sûrement plus sur la planète Mars !). A quoi ça sert, où ça se trouve, etc ... Ignorance totale ! Et qu'on nous la retire n'impressionne pas plus que s'il s'agissait d'une dent de sagesse . Même la famille oublie ! Depuis mon opération, je n'ai pas eu de soucis particuliers. Quelques désagréments que j'attribue plutôt à la préménopause et pas moyen de trouver un médecin qui puisse faire la différence de toute façon (pas même un endocrinologue).
Je vois que pour toi, la galère continue. J'espère que tu vas finir par trouver une solution. Pour ta fille, ça se passe plutôt bien, tant mieux.
Je pense bien à toi !
bises
Madel
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Madel
elothyrohors ligne
Inscrit le: 25.11.11
Messages: 600
Carcinome papillaire
Allier
féminin
40+
Message:

Message

 (p328735)
Posté le: 29. Aoû 2012, 07:42
Répondre en citant

coucou Tarti

Je pense que tu es deja dans le chamboulement du départ avec ta fille mais je t'envoie toutes mes pensées courage pour ce grand jour! J'espère que tout se passera bien! viens nous raconter Smile

des bisous et bonne année scolaire à ta fifille!Wink

_________________
Pour que chacun puisse tjr profiter des conseils donnés sur le forum, 5€ à l'association suffisent.
infos ici
Lien à l'intérieur du forum FAQ : "Questions sur l'association".
Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elothyro
Sylvie16hors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.07.11
Messages: 1068
Hashimoto
féminin
50+
Message:

Message

 (p328736)
Posté le: 29. Aoû 2012, 07:53
Répondre en citant

Coucou Tartiflette,

Un petit passage rapide pour vous souhaiter bon courage pour ce déménagement, que tout se passe au mieux...
Et tous mes voeux à ta fille pour sa nouvelle vie! clap

Gros bisous
Freunde kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Page 7 sur 11
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi Tartiflette]
Sujet: 

[Suivi Tartiflette]

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Tartiflette] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [Suivi Tartiflette]


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com