Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Besoin d’avis car je suis un peu perdu
Sujet: [url=t65873] 

Besoin d’avis car je suis un peu perdu

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Besoin d’avis car je suis un peu perdu Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Caroline samhors ligne
Inscrit le: 31.01.24
Messages: 4
Message:

MessageBesoin d’avis car je suis un peu perdu

 (p560542)
Posté le: 31. Jan 2024, 12:59
Répondre en citant

Bonjour à tous ,
J’aurais aimé avoir des témoignages alors voilà on m’a découvert une masse thyroïdienne par hasard au cours d’un examen d’imagerie à l’échographie la radiologue n’arrive pas à savoir si c’est tyroide ou paratyphoïde elle fait 36 mm pas d’hypervascularisation contour régulier pas de calcification forme ovale isoechogene au parenchyme glandulaire thyroïdienne du coup elle a demander un scan on s’aperçoit que c’est bien tyroide mais il est inscrit nécrotique au centre du coup cela m’inquiète l orl m’a dit qu’il prenait la décision de l’enlever .
J’ai 32 ans ma maman a eu la maladie de hashimoto avec deux nodules calcium phosphore ok tsh ok j’espère avoir fourni le maximum d’infos Very Happy Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caroline sam Besoin d’avis car je suis un peu perdu

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Besoin d’avis car je suis un peu perdu
Sujet: 

Besoin d’avis car je suis un peu perdu

dans le forum: 

Répondre au sujet Besoin d’avis car je suis un peu perdu Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Besoin d’avis car je suis un peu perdu


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com