Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto : toujours pas de règles
Sujet: [url=t66123] 

Hashimoto : toujours pas de règles

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hashimoto : toujours pas de règles Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Lolotte2612hors ligne
Inscrit le: 23.04.24
Messages: 2
Message:

MessageHashimoto : toujours pas de règles

 (p561685)
Posté le: 23. Avr 2024, 23:03
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Voilà mon soucis. J’ai arrêté la pilule il y a tout juste un an (mai 2023) dans la projection d’une future grossesse (nous envisageons de lancer un projet bébé à après cet été). En mars 2024, les règles n’étant toujours pas revenues, la gynéco m’a prescrit du Duphaston à prendre pdt 10 jours, suite auquel des règles se sont déclenchées, puis un bilan de fertilité à faire qui a révélé des taux OK partout mis à part une TSH a 19,6 puis à 13 quelques jours plus tard. Après quelques examens le verdict est tombé : Hashimoto, alors que je n’avais pourtant aucun symptôme.
Je suis maintenant sous Levo 100mg depuis 1 mois mais toujours aucune règle, donc je suis un peu perdue et je commence à m’inquiéter.
D’autres parmi vous ont ils vécu une expérience similaire ?
Merci beaucoup pour votre aide
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lolotte2612 Hashimoto : toujours pas de règles
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1344
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p561689)
Posté le: 24. Avr 2024, 19:11
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Lolotte,

L'absence de règles ou des règles irrégulières sont des symptômes de l'hypothyroïdie. C'est du au manque d'hormones thyroïdiennes.

Lien à l'intérieur du forum FAQ : La maladie d'Hashimoto, c'est quoi ?

Sois patiente ! Pour lancer les essais bébé, il faut que ta TSH baisse au dessous de 4 : Lien à l'intérieur du forum FAQ : Quelle TSH en cas de projet BB ?


Lien à l'intérieur du forum Hypothyroïdie + grossesse : nouvelles recommandations

Pense à bien prendre ton comprimé tous les jours, le matin à jeun et avec de l'eau uniquement.
Les compléments alimentaires, pour l'acide folique, qui contiennent aussi du calcium, fer, ... sont à espacer de 3 à 4h du Levothyrox. Les prendre idéalement à midi.

Lien à l'intérieur du forum FAQ : RECOMMANDATIONS pour la prise de la lévothyroxine

Tu as commencé directement avec le dosage de 100 mcg ?

Courage !

Prends soin de toi pour démarrer une grossesse dans de bonnes conditions. Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Lolotte2612hors ligne
Inscrit le: 23.04.24
Messages: 2
Message:

MessageTaux revenus à la norme… Et les cycles ?

 (p561690)
Posté le: 25. Avr 2024, 07:47
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Aliette
Répondre en citant

Merci Aliette pour votre réponse !
J’ai fait un bilan sanguin hier et mon taux de TSH est repassé à 1,6, super nouvelle. Néanmoins, toujours pas de règles à l’horizon, espérons qu’elles finissent par arriver…
Je précise également que j’avais un IMC assez bas (18,4), malgre une alimentation tout à fait équilibrée, sans privation. Lors du test sanguin au Duphaston les taux de LH/FSH/Estradiol étaient bons.
Merci !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lolotte2612 Taux revenus à la norme… Et les cycles ?

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hashimoto : toujours pas de règles
Sujet: 

Hashimoto : toujours pas de règles

dans le forum: 

Répondre au sujet Hashimoto : toujours pas de règles Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto : toujours pas de règles


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com